Acerca de

Soins de la peau

Médecine 
Esthétique

HydraFacial 

HydraFacial est le seul traitement utilisant une technologie brevetée pour nettoyer, exfolier, éliminer impuretés et cellules mortes tout en comblant la peau de nutriments essentiels comme les antioxydants, des peptides et de l'acide hyaluronique et également hydrater.

L’engagement HydraFacial, c’est non seulement améliorer l’aspect de votre peau, mais aussi lui redonner sa santé par des traitements fréquents. Nous sommes convaincus qu’avoir une belle peau confère une assurance qui sublime la beauté intérieure.
Nous nous sommes donnés pour mission de révéler votre peau plus radieuse que jamais.

LE TRAITEMENT HYDRAFACIAL EST-IL POUR VOUS ?
Absolument. Tout le monde peut en bénéficier. HydraFacial répond à tous les besoins en matière de soins de la peau.
- Rides et ridules
- Élasticité et fermeté
- Teint unifié et vitalité
- Grain de peau
- Taches brunes
- Peaux grasses et congestionnées
- Pores dilatés
- BB Glow

 

Microneedling

Il s’agit d’un concept éprouvé, basé sur le principe de micro-perforation de la peau.
La technique est idéale en prévention du vieillissement.


Ces mini traumatismes répétés provoquent une cascade de renouvellement du collagène et de l’élastine, par une stimulation intense de tout le métabolisme cellulaire. De plus, cette technique unique permet d’associer le soin avec des principes actifs adaptés à chacun. Les micro-perforations permettent une pénétration inégalée des sérums.

Particulièrement efficace pour l’éclaircissement du teint par exemple. On observe aussi un effet tenseur et une régularisation du teint sur les peaux plus matures. Idéal pour les pores dilatés. Les fumeurs retrouvent l’éclat d’une peau saine. Et l’effet sur les cicatrices d’acné, même s’il nécessite davantage de séances, est souvent spectaculaire.

Hyaluronpen 

Le Hyaluron Pen est une technique indolore et non-invasive qui permet de repulper les lèvres. Un effet hautement hydratant et naturel.

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. Il comble les espaces inter-cellulaires et participe à l’hydratation et la cohésion des tissus.

Le Hyaluron Pen permet d’apporter des volumes avec un effet très naturel.

 

Le stylo Hyaluron Pen fonctionne par pression et diffuse une quantité parfaitement dosée d’acide hyaluronique. Cette technique est révolutionnaire due au fait qu’elle ne nécessite aucune aiguille, et n’entraîne aucune éviction sociale.

La veille de l’injection, il est conseillé de prendre des granules d’arnica 9ch (5 granules à faire fondre sous la langue 6x par jour), afin d’éviter une éventuelle réaction de type hématome, la prise des granules est conseillée aussi le jour de l’injection et le jour suivant.

Avant le traitement, la peau est nettoyée et désinfectée. Le résultat  et les effets sont visibles immédiatement. 

Selon le résultat souhaité, une 2ème séance peut s’avérer nécessaire,  2 à 3 semaines après le 1er traitement.

Il est important de savoir qu’aucune injection ne pourra être effectuée, si la moindre infection est présente (herpès).

Plasma pen

Le Plasma Pen est un appareil qui d'un point de vue physique va générer un arc de plasma (air ambiant ionisé) très énergétique et très localisé, provoquant au niveau de la peau un phénomène de vaporisation superficielle des cellules cutanées.

Pour simplifier, le Plasma Pen provoque des micro-brulures superficielles au niveau de l'épiderme.

Ce mécanisme d'action, sans en être identique d'un point de vue physique, se rapproche de l'action des lasers ablatifs fractionnés type CO2, erbium et autres.

L'intérêt réside dans sa facilité d'utilisation et son excellente tolérance : il n'a pas de risques de cicatrices (action épidermique) et la cicatrisation est très rapide (traitement fractionné).

Le Plasma Pen permet de traiter rapidement :

La plupart des imperfections ou lésions bénignes cutanées : taches liées au soleil et en particulier les taches 'trop claires' pour réagir au Laser, verrues séborrhéiques, pendulums...

Rides, ridules et cicatrices : les fines rides autour des yeux, des paupières ou des lèvres

Le traitement étant un peu douloureux (très variable selon le ressenti individuel), il est préférable d'appliquer une crème anesthésiante 45 mn avant, ou d'effectuer une petite anesthésie locale en cas de traitement très localisé.

La zone traitée se recouvre immédiatement d'une petite croute qu'il faut respecter. (3 à 4 jours)

Il convient d'éviter le soleil et d'utiliser un écran solaire pendant quelques semaines lors du traitement de zones exposées.

La durée du traitement dépend de la surface à traiter... cela peut aller de quelques secondes à 1 heure ou plus.

Éviction sociale 5 jours 

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci pour votre envoi !