Le mercredi, jour des enfants !
Chaque mercredi, c'est la course, on va d'activité en activité quand il n'y a pas par-dessus tout ça un anniversaire. Au final, on passe notre journée à faire le taxi et même si ces moments ne dureront pas toute la vie, des fois, on aimerait bien une petite pause. À la Maison de la Femme, on a eu envie de proposer un mercredi à la carte, que ce soit pour la demi-journée ou la journée complète, votre enfant sera accompagné dans un cadre bienveillant. Nous acceptons les enfants de 4 à 11 ans. Ces mercredis sont une bonne alternative à l'école classique ou à un IEF, l'enfant pourra découvrir d'autres méthodes d'apprentissage.

Il pourra profiter des activités en pleine nature avec notre parc extérieur de plus d'un hectare, il pourra s'il le souhaite se ressourcer pendant les temps calmes ou les activités pleine conscience et méditation. Il pourra s'exprimer à travers son art ou remplir son propre journal de bord, tout est fait pour que chaque moment soit ludique et sécurisant. Le mercredi des Kiddo est une mine d'or tant au niveau activités que ressources mises en place.
Géraldine la responsable est une passionnée du monde de l'enfance, elle s'est formée en 2015 à la pleine conscience et la méditation.
Diplômée de la méthode Eline Snel et elle s'est spécialisée dans l'accompagnement de l'enfant et de ses besoins.
Elle donne aussi des cours dans une école Montessori et des ateliers à domicile.
Au programme chaque mercredi :
Accueil - Cercle
Mindfullness - Pleine conscience
Activités créatives
Activités extérieures
Prendre soin du potager pédagogique
Ateliers d'expression corporelle
Temps calme
Histoires à thème