top of page

jeu. 18 janv.

|

Maison de la Femme

CERCLE DE MEDITATION – Poser ses intentions pour 2024

Pour ce premier cercle de Pleine Conscience nous allons accueillir l’année 2024, vous allez rentrer dans votre paysage intérieur pour écouter vos besoins, vos désirs les plus profonds et poser par écrit vos intentions avec bienveillance envers vous-même.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
CERCLE DE MEDITATION – Poser ses intentions pour 2024
CERCLE DE MEDITATION – Poser ses intentions pour 2024

Heure et lieu

18 janv. 2024, 19:30 – 21:30

Maison de la Femme, Rte de Choulex 10, 1253 Vandœuvres, Suisse

Invités

À propos de l'événement

Pour ce premier cercle de Pleine Conscience nous allons accueillir l’année 2024 et poser nos intentions, nos envies, nos besoins avec bienveillance et dans l’ouverture du cœur.

Permettez-vous un moment avec vous-même, de rentrer dans votre paysage intérieur pour écouter vos besoins, vos ressentis et vos intuitions.

D'aller voir ce que vous demande votre essence profonde : ce qu'elle souhaite réaliser durant cette année ? Ce qui la ferait vraiment vibrer ? Quelles aspirations seraient en harmonie avec votre cœur ?

Chaque intention est un pas vers la réalisation de soi, un acte d'amour envers vous-mêmes, une déclaration affirmant nos désirs avec clarté.

Durant ce cercle il y aura un temps de méditation, des petits rituels et un moment pour fixer vos intentions. Cet instant présent sera un moment d’alignement entre votre cœur et vos aspirations, un élan d’énergie qui vous accompagnera vers le chemin de la réalisation de vos rêves.

Matériel : tapis de yoga ou coussin ou banc de méditation, vêtements confortables

Prix:  CHF 40 

Nombre limité à 6 personnes 

Partager cet événement

bottom of page